Alfa Romeo, la bonne occasion

Ecrit le samedi 21 mai 2005 par Vincent Royer

Prenant en compte les nouveaux modes de vente de véhicules d’occasion, Alfa Romeo se met au net et regroupe sur un seul site les occasions de moins de 5 ans de son réseau national.


Quoi de plus facile pour trouver sa nouvelle voiture que de chercher dans les petites annonces internet ? Alfa Romeo l’a bien compris et propose depuis mars dernier un site spécifiquement dédié aux annonces de son réseau national.

On y retrouve ainsi plus de 800 véhicules récents de moins de 5 ans, de marque Alfa Romeo, bien entendu. Chaque annonce est accompagnée de photos, des coordonnées du concessionnaire vendeur, et d’une fiche technique complète : modèle, version, motorisation, puissance, aspect, équipements, date de première mise en circulation, kilométrage, garantie, et bien sûr, le plus important, le prix de vente.

Les recherches peuvent se faire avec un ou plusieurs critères, notamment concernant la région du vendeur. Et si le modèle de vos rêves n’est pas en vente, il est possible d’enregistrer ses critères de recherche pour recevoir des alertes dès qu’une annonce correspond à la recherche, ou bien de demander à être contacté.

Les véhicules correspondant peuvent aussi être enregistrés dans un "garage virtuel", histoire de sélectionner le plus facilement possible la perle rare. La présentation du site et des résultats est simple mais élégante et efficace. A noter, des liens permettent d’afficher directement les annonces les plus proches de votre département, les plus récentes mais aussi les plus consultées.

Plus de 90 000 visiteurs ont déjà consulté le site depuis son ouverture et près de 26% des ventes d’occasions Alfa Romeo effectuées par le réseau proviennent déjà de ce site.

A visiter



form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007