L’Alfa Romeo Mito GPL fait chanter l’Italie

Ecrit le samedi 14 novembre 2009 par Vincent Royer

Alors que l’Alfa Romeo Mito GPL arrive en concession en Italie, le constructeur a choisi l’humour pour son spot de publicité à la télévision. Un spot à découvrir dans la suite de l’article.


Quand la Schola Cantorum Santa Maria degli Angeli chante le Dies Irae du Requiem de Mozart en partenariat avec Alfa Romeo, le résultat est surprenant. Car si tout se passe bien au début, le groupe inhale soudain de l’hélium avant de continuer le chant. Résultat rafraichissant !

Réalisée à l’occasion du lancement de la Mito au GPL, cette expérience est en fait le clip de la publicité destinée à la télévision italienne. Une façon d’illustrer que conduire une Alfa Romeo au GPL peut être tout aussi amusant qu’une version standard essence ou diesel.

La Mito GPL est équipée du moteur 1.4 turbo de 120 ch.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS : Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Ferrari - Fiat - Iveco - Juridique - La vie des clubs - Lamborghini - Lancia - Maserati - Sport - Sur internet - Podcasts
Abarth, Autobianchi, Alfa Romeo, FIAT, Lancia, Ferrari, Lamborghini, Maserati sont des marques déposées. Les marques, logos et photos, cités ou utilisés dans ce site
sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs et sont protégés par la loi du copyright.
Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2017