La Gingo sur la toile

Ecrit le mardi 8 juillet 2003 par Vincent Royer

Alors que sa sortie officielle n’est prévue que le 12 septembre, la remplaçante de la Panda arpente déjà les routes françaises au sein de la caravane du Tour de France 2003. La Fiat Gingo s’est même offert son site internet, tout en français.


Animations, photos, musique, la page d’accueil du site internet de la nouvelle petite Fiat ne laisse pas indifférent. Sur fond rouge, elle dévoile tous ses atouts. Toutes ses caractéristiques, accompagnées de photos, sont détaillées. Mêmes les différentes teintes proposées sont affichées.

Vous pouvez également réserver votre Gingo directement en ligne ! Si cette réservation n’a pas de valeur contractuelle et commerciale, elle permet en fait d’être prioritaire lors de l’arrivée des voitures.

Et si vous préférez gagner votre Gingo, vous pouvez tenter votre chance grâce au jeu proposé par Fiat et portant sur la Gingo bien sûr, mais également sur le Tour de France. C’est en effet dans la caravane publicitaire du Tour 2003 que la nouvelle petite Fiat sillone pour la première fois les routes de l’hexagone. Et avec un peu de chance, vous repartirez avec une Fiat Gingo Class d’une valeur d’environ 9 000 Euros TTC TTC Torque Transfer Control, fonction qui améliore la traction dans les virages, évitant considérablement le sous-virage et garantissant un plus grand dynamisme de conduite. Ce résultat est obtenu en simulant électroniquement la présence d’un différentiel autobloquant. .

Enfin, pour les fans inconditionnels, des vidéos, mp3, économiseurs et autres fonds d’écrans vous attendent dans la rubrique goodies.

www.nouvellepanda.fiat.fr

" class="options" target="_blank"> A visiter



form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007