La Lancia Ypsilon joue sa star

Ecrit le jeudi 22 mai 2003 par Vincent Royer

Lancia a choisi Cannes, et son festival, pour une campagne de promotion de la future petite Ypsilon. Au programme, rencontre avec des personnalités du cinéma et du spectacle, et bien sûr, d’inévitables séances photos.


Alors que sa commercialisation n’est prévue que pour le troisième trimestre, la dernière née de Lancia se fait déjà remarquer. Si la petite citadine, distinguée et élégante, fréquente déjà les VIP, c’est pour consruire dès aujourd’hui son image de voiture d’exception.

Luxe et volupté

Prestige et élégance sont en effet les signes distinctifs par lesquels la marque aimerait se distinguer. Quoi de mieux alors que de se faire remarquer à Cannes, lieu symbolique du prestige et de l’élégance. Bien sûr, la petite Lancia ne montera pas les marches du palais des festivals. Elle est cependant présente, dans un décor original et élégant, celui des Espaces Kaleïden, au septième étage de l’Hôtel Carlton.

Depuis le 14 mai, et jusqu’au 25, elle y cotoit des personnalités du monde de la mode, de la presse et du cinéma. Parmi elles, Vincent Perez, Carole Laure, Bernard Giraudau ou bien encore Christian Vadim. Séances photos, interviews et soirées font donc déjà partie du quotidien de la Lancia Ypsilon.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007