Lamborghini ouvre sa boutique en ligne

Ecrit le vendredi 15 octobre 2004 par Vincent Royer

Bagages, objets de bureau, lignes de vêtements, rien ne manque à l’appel. La boutique en ligne Lamborghini permet aux passionnés d’acquérir tous les objets officiels aux couleurs de la marque existants.


Comme tous les constructeurs automobiles, et encore plus les constructeurs de voitures de luxes, Lamborghini possède sa propre gamme de produits dérivés, de produits siglés à ses couleurs. Des produits haut de gamme évidemment, mais aussi plus simples, voir gadgets... De la casquette au blouson, en passant par le parapluie, le cendrier, la valise ou le livre retraçant l’histoire de la marque, l’éventail de produits proposés est vaste. Au total, plus de deux cents articles constamment renouvelés.

Jusqu’à présent, ces produits étaient disponibles chez les importateurs et à la boutique officielle Lamborghini installée au sein même de l’usine italienne, à Sant’Agata Bolognese. Dorénavant, ils sont aussi disponible en ligne, depuis un site spécialement mis en place. Il faut dire que pour beaucoup de ces constructeurs dont le nombre de véhicules livrés est faible, les ventes de produits siglés représentent autant voir plus de chiffre d’affaire que les automobiles elles-mêmes !

Les articles sont donc proposés en ligne, classés par types, par collections. Ils sont en général livrables sous 8 à 15 jours, pour des pris très... haut de gamme ! L’offre est de plus enrichie chaque mois.

Reprenant les couleurs et le design du site officiel Lamborghini, la boutique en ligne a été créée par Lamborghini ArtiMarca SpA, la société qui protège et gère les logos et licenses Lamborghini au niveau mondial.

www.lamborghinistore.com

" class="options" target="_blank"> A visiter



form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS : Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Ferrari - Fiat - Iveco - Juridique - La vie des clubs - Lamborghini - Lancia - Maserati - Sport - Sur internet - Podcasts
Abarth, Autobianchi, Alfa Romeo, FIAT, Lancia, Ferrari, Lamborghini, Maserati sont des marques déposées. Les marques, logos et photos, cités ou utilisés dans ce site
sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs et sont protégés par la loi du copyright.
Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2017