Modifications de gamme et hausse de tarifs pour Thesis, Ypsilon et Phedra

Ecrit le mardi 16 janvier 2007 par Vincent Royer

Après avoir revu sa gamme Musa, Lancia révise celle de sa berline de luxe, Thesis. Quant aux Ypsilon et Phedra, c’est une hausse de tarifs qui les concerne.


En janvier, la Thesis voit trois modifications dans sa gamme. La version d’entrée de gamme, Emblema, reçoit désormais de série des jantes en alliage de 17’’ et des rétroviseurs photochromatiques. Disponible uniquement avec la transmission automatique Comfortronic, elle est proposée à 49 400 euros en version diesel 2.4 Multijet de 185 ch et 51 400 euros pour la version essence 3.2 V6 de 230 ch.

La version Di Lusso se décline maintenant quant à elle en deux versions, Di Lusso Sportiva et Elegante, pour une seule motorisation diesel, 2.4 Multijet de 185 ch, là encore en boîte automatique. Par rapport à l’ancienne version Di Lusso, la Di Lusso Sportiva reçoit en plus le toit ouvrant électrique à cellules solaires. La version Di Lusso Elegante se distingue simplement par des jantes alliage de 17’’ au lieu de 18, et par un intérieur en cuir havane Poltrona Frau. Les deux versions sont proposées au même tarif de 53 200 euros.

Hausse de tarifs pour Ypsilon et Phedra
Enfin, la gamme Ypsilon augmente de 100 euros et la gamme Phedra de 400 euros. Concernant le Phedra, les versions de base Executive disparaissent du catalogue.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007