Need for Speed The Run en vidéo

Ecrit le vendredi 5 août 2011 par Vincent Royer

La prochaine mouture du célèbre jeu de course Need for Speed sortira en France le 17 novembre prochain. D’ici là, Electronic Arts en propose une édition limitée qui offre bien évidemment des bonus. L’éditeur cherche aussi deux ambassadrices européennes pour son lancement !


La nouvelle mouture de Need for Speed, célèbre jeu de course, arrivera en France le 17 novembre 2011, soit quelques semaines avant Noël… les choses sont quand même bien faites ! Pour cette édition dénommée « The run », son éditeur, Electronic Arts, propose aux gamers de vivre une véritable course poursuite à travers les Etats-Unis entre San Francisco et New York.

Le joueur incarnera Jack, un fan de voiture qui participe à des courses clandestines, sauvages. Et cette fois-ci, il décide de participer à une course qui le mènera, ou plutôt doit le mener, du Golden Gate à l’Empire State Building ! Une course qui, contre 25 000 dollars de droit d’inscription pourra lui permettre de toucher pas moins de 25… millions de dollars s’il remporte la course.

Mais évidemment, avec une telle somme en jeu, il ne sera pas le seul au départ. Pas moins de 200 concurrents vont en effet participer à ses côtés. Et pas des tendres, au contraire. Ils sont prêts à tout pour remporter le magot ! La lutte sera donc sans merci au milieu du désert, des montagnes enneigées ou des villes aux gratte-ciels imposants. Et comme dans tous les vrais épisodes de Need for Speed, en plus des concurrents et du parcours, la police viendra compliquer la course. Bref, le jeu s’annonce passionnant sur le papier.

En attendant la sortie du jeu, Electronic Arts met en précommande une édition spéciale qui propose des bonus : cinq défis exclusifs, mais aussi et surtout trois voitures supplémentaires. Il s’agit de la version 2012 de la Porsche 911 Carrera S, de la Chevrolet Camaro ZL1, mais surtout de la phénoménale Lamborghini Aventador ! Pour en bénéficier, il faut commander cette édition limitée avant la sortie du jeu (version PC, version PS3,version Xbox 360)

 Devenez ambassadrice Need For Speed

Mais Electronic Arts annonce une autre bonne nouvelle et propose à deux fans de devenir les ambassadrices du jeu en 2012. Pour cela il faut bien évidemment connaitre et aimer le jeu, les jeux en général même, être bilingue en anglais et… « Sexy et talentueuse ».

Le casting, organisé en partenariat avec casting.fr aura lieu le 21 septembre. Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site officiel dès aujourd’hui. Electronic Arts présélectionnera les candidates qui seront conviées au casting le 21 septembre à Paris. Là, les deux représentantes françaises seront choisies et participeront ensuite à la grande finale européenne. C’est au cours de cette finale que les deux ambassadrices Need for Speed seront choisies. Elles remporteront un contrat de 10 000 euros et représenteront la marque lors d’événements automobiles et jeux vidéo dans le monde entier en 2012.

 Soutenez Autosital.com en commandant “Need for Speed : The run” chez notre partenaire Amazon

Livraison gratuite.

Need For Speed : The Run édition limitée :

Need for Speed : the run édition classique :




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS : Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Ferrari - Fiat - Iveco - Juridique - La vie des clubs - Lamborghini - Lancia - Maserati - Sport - Sur internet - Podcasts
Abarth, Autobianchi, Alfa Romeo, FIAT, Lancia, Ferrari, Lamborghini, Maserati sont des marques déposées. Les marques, logos et photos, cités ou utilisés dans ce site
sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs et sont protégés par la loi du copyright.
Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2017