Tomtom Navigator 5 à l’heure européenne

Ecrit le mardi 31 mai 2005 par Vincent Royer

La mise à jour de Tomtom Navigator 5 sera finalement payante. Mais là où les possesseurs des versions antérieures ne disposaient que de la carte d’un seul pays, ceux qui achèteront la mise à jour disposeront de... 17 pays européens supplémentaires.


Attendue avec impatience par les possesseurs des versions 2 et 3 de Tomtom Navigator, l’un des principaux fournisseurs de solutions de navigation par GPS, la mise à jour vers la version 5 est annoncée pour le 31 mai 2005.

Cette mise à jour payante, il faudra débourser 59 euros, sera livrée sur CD. En plus de la nouvelle version du logiciel Navigator, elle comprendra les cartes de 17 pays européens, même si l’utilisateur ne disposait jusqu’alors que de la carte d’un seul pays. Les cartes ainsi rajoutées concernent la Grande-Bretagne, l’Allemagne, la Pologne, la République Tchèque, l’Autriche, la Suisse, l’Italie, la Norvège, la Suède, le Danemark, la Finlande, les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, l’Espagne, le Portugal et Andorre.

Pour Harold Goddijn, directeur général de TomTom, cette mise à jour permettra bien sûr aux possesseurs de PDA de disposer de la meilleure solution de navigation. « Pour 59 euros seulement, tous nos clients disposeront des données cartographiques les plus à jour jusqu’au niveau des rues, et cela pour toute l’Europe, même si leur version antérieure de Navigator ne couvrait qu’une seule région. La couverture géographique inclut même la Pologne et la République tchèque, pour lesquelles aucune carte n’était disponible auparavant. Toutes les cartes seront reliées et permettent une navigation transfrontière vers toutes les grandes villes d’Europe. Avec ses cartes mises à jour et ses fonctions renforcées, mais aussi la facilité d’emploi de TomTom, cette mise à jour est l’une des meilleures dans le secteur des aides à la navigation. »

Au programme des nouveautés, il faut citer notamment l’amélioration de la
planification des itinéraires. On peut ainsi indiquer des points d’intérêt et des destinations multiples, ou bien planifier et réviser ses itinéraires avant d’entamer un voyage. Des possibilités que certains concurrents proposent déjà.

A visiter



form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007