Votre voiture en WRC ?

Ecrit le vendredi 24 mars 2006 par Vincent Royer

Des accessoires siglés WRC pour donner un look « sport » à votre voiture ? C’est ce que propose Impex à travers toute une gamme accessible et sous licence officielle.


Depuis quelques années, on ne peut pas dire que les voitures italiennes brillent en Championnat du Monde des Rallyes. Un an avant le retour annoncé de Fiat au plus haut niveau de la compétition, avec la Grande Punto Super 2000, pourquoi ne pas mettre votre voiture aux couleurs du WRC, World Rallye Championship ?

Impex, leader européen de la conception et de la distribution d’accessoires automobiles, propose depuis quelques jours toute une série d’accessoires siglés WRC. Des accessoires sobres et élégants qui ajouteront une touche de sportivité à votre véhicule s’ils sont choisis avec attention. Elégants, ils sont composés de cuir, d’aluminium brossé et de tissus au look silver.

Résistants, ils s’installent facilement et sont compatibles avec la plupart des véhicules du marché. Disponibles en grande surface et magasins spécialisés, ils sont accompagnés de notices simples et illustrées.

Parmi nos produits préférés, les pommeaux et soufflet de levier de vitesses. Quatre modèles sont proposés de 25 à 28 euros. Ils sont vendus dans une boîte aluminium WRC. Le soufflet est quand à lui vendu 23 euros et mélange cuir et tissu au look silver.

Autres produits, les deux modèles de brin d’antenne. Le premier, noir, est livré avec deux adaptateurs universels. Le second est télescopique. Ils coûtent respectivement 11 et 12 euros.

Mais la gamme WRC c’est aussi des couvre siège bacquet, poignées d’ouverture des vitres manuelles, embout de pot d’échappement, pédalier sport ou encore bouchon de valves de roues.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007