Ypsilon communicante pour tous

Ecrit le vendredi 16 mars 2007 par Vincent Royer

Le système Blue&Me et un téléphone portable avec GPS intégré gratuits ? C’est ce que Lancia, en partenariat avec Orange, offre aux acheteurs de la nouvelle Ypsilon.


On connaissait déjà la Grande Punto Orange chez Fiat. Le leader français de la communication mobile débarque maintenant chez Lancia. Toujours en lien avec le système Blue&Me. Vous savez, ce système développé par Fiat et Microsoft et qui regroupe à la fois des fonctions de téléphonie mains libres avancées et une connexion USB permettant la lecture de fichiers musicaux stockés sur clé USB ou lecteur MP3 et iPod.

Tout comme Fiat, Lancia a donc choisi de s’associer à Orange pour promouvoir ce système disponible en option sur l’ensemble de la gamme de la nouvelle Ypsilon. Commercialisée en octobre dernier, la nouvelle Ypsilon peut recevoir le système Blue&Me pour 400€. Pour pouvoir en être équipé, l’Ypsilon doit aussi disposer des commandes de l’autoradio au volant, des volant et pommeau de levier de vitesses gainés de cuir et de l’autoradio CD à lecture MP3.

Depuis le 1er mars, l’acheteur d’une Ypsilon équipée du Blue&Me peut aussi acquérir un téléphone Orange SPV M650 pour 229 euros au lieu de 460 euros. Pour cela, il faut aussi prendre un abonnement ou se réabonner pour un an auprès d’Orange. Equipé d’un GPS intégré, ce téléphone dispose d’un appareil photos avec lecteur-enregistreur vidéo, des fonctions d’un ordinateur de poche (PDA) et bien sûr du Bluetooth pour communiquer avec la voiture.

L’offre, déjà intéressante ainsi, l’est encore plus jusqu’au 31 décembre. L’option Blue&Me et le téléphone sont en effet tout simplement offerts dans le réseau Lancia.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007