Abarth Suisse a trouvé son Abarth Girl pour le salon de Genève

par Vincent Royer

Ladina Kägi fera partie des trois hôtesses qui accueilleront les visiteurs sur le stand Abarth du prochain salon de Genève. Une place qu’elle a gagné lors d’un casting organisé par Abarth sur Facebook.

Nous vous parlions début janvier du casting organisé par Abarth Suisse pour trouver l’une de ses trois hôtesses du salon de Genève. Près de 100 jeunes filles ont envoyées leur candidature via la page Facebook du constructeur.

Une première sélection a été faites pour choisir les 15 finalistes. Un casting réel s’est ensuite déroulé au Novotel situé près de l’aéroport de Zurich pour les départager. Les dix membres du jury ont alors retenu celle qui a su le mieux mettre en valeur ses qualités d’hôtesse Abarth. Et parmi les 15 prétendantes, c’est une étudiante en commerce de 19 ans qui a été sélectionnée.

Ladina Kägi accueillera et renseignera donc les visiteurs du salon du 8 au 18 mars 2012. Résidente du canton de St. Gallen, elle bénéficie également pour les mois de février et mars de la mise à disposition d’une 500 Abarth, pour son utilisation personnelle. En plus de son contrat d’hôtesse avec une agence.

Pour Guy Nelson, Country Manager d’Abarth Suisse, «Ladina est une hôtesse parfaite; sportive, attractive et intelligente. De surcroît, elle est passionnée par la marque Abarth. »

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Optimized by Optimole
Toute l'actualité

Abonnez-vous gratuitement !

Chaque vendredi, toute l’actualité de l’automobile italienne par mail !