Autosital.com s’offre un nouveau look

par Vincent Royer
0 commentaire

Alors que la nouvelle Panda obtient le titre tant convoité par tous les constructeurs de “voiture de l’année 2004”, Autosital.com, votre site, s’offre un nouveau look pour fêter sa première année de mise en ligne.

Après un an d’existence, Autosital.com, le portail francophone de l’automobile italienne, fait peau neuve. Un nouveau graphisme, plus clair, plus sobre, plus efficace, pour vous permettre de trouver toute l’information que vous cherchez en un clic.

Un nouveau forum, plus pratique, vous permettra de poser vos questions, réagir à l’actualité, bref, échanger entre vous et avec la rédaction sur les sujets qui nous passionnent.

De nouveaux journalistes nous rejoignent également pour qu’Autosital.com propose un maximum d’informations. Des dossiers font leur apparition afin de regrouper tous les articles concernant un même sujet, comme les salons internationnaux…

Les photos ne sont désormais plus intégrées au sein même du texte des articles mais chaque article possède sa propre galerie. Les photos sont ainsi disponibles en haute définition (uniquement pour les nouveaux articles).

Quant à nos essais, ils continuent et nous vous proposerons rapidement l’essai de la toute nouvelle Ypsilon.

Quand à l’actualité propre de Fiat, elle est positive. Les récompenses ne cessent de tomber pour le constructeur. Le titre de “voiture de l’année 2004” vient auréoler la nouvelle Panda, alors que la petite Idea rend la presse unanime : polyvalente et innovante ! Elle devrait arriver sur le marché à la fin de l’année.

panda-3.jpgidea.jpgypsilon-3.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

libero. dictum nunc diam velit, venenatis, id Curabitur Sed mattis massa nec