Des remords pour Lamborghini ?

par Vincent Royer
0 commentaire

Le constructeur de Sant’Agata aurait-il des remords à construire des véhicules poussant ses propriétaires à transgresser les lois relatives au code de la route, et notamment aux limitations de vitesse ? Il a en tous cas fait don d’une Gallardo à… la police italienne !

C’est bien à bord d’une Lamborghini Gallardo, voiture de 500 ch et dépassant les 300 km/h, que la police italienne chassera les contrevenants aux limitations de vitesse. Le constructeur vient de l’offrir aux forces de l’ordre à l’occasion du 152ème anniversaire de la police italienne. Equipée de sirènes, girophares et peinte en blanche et bleu, les couleurs de la police, cette Gallardo est également équipée de systèmes de GPS, de prise et envoie d’images en temps réel, pour filmer les situations rencontrées en service, d’un défibrilateur, et de divers appareils médicaux.

La Gallardo pourra donc être utilisée sur l’autoroute, et notamment celle entre Salerne et Reggio de Calabre, connue pour ses courses sauvages. Mais elle servira également pour les transports de sang ou d’organes et dans toute autre situation d’urgence.

Espérons que les policiers ne se prendront pas au jeu et ne feront pas la course avec les chauffards !

1-25.jpg2-27.jpg3-24.jpg4-19.jpg5-18.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Sed elementum risus libero Praesent amet, elit. mattis ut ut et, tempus