Festival Automobile Historique

par Vincent Royer
0 commentaire

Les 29, 30, 31 mai 2004 au Domaine national de Saint Cloud.

Le Festival Automobile Historique avance à grands pas et fait chaque jour de nouveaux adeptes ! Des voitures exceptionnelles et authentiques ne cessent de venir étoffer nos rangs : Ferrari 250 LM, Bugatti Type 51, Cobra coupé Le Mans et autre Ford GT40 ex Filipinetti se joindront à nous pour une démonstration « course » de côte qui promet d’être un véritable spectacle…

Quel plaisir d’être suivi par nos grands amis collectionneurs et de préparer un événement qui sera de grande qualité par la présence de leurs voitures, entre les mains de pilotes connus et appréciés. C’est une grande fête qui se prépare !

Démonstration :
200 voitures d’exception, de la naissance de l’automobile aux années 1970, monteront une côte de près d’un kilomètre. Aston Martin, Alpine, Cadillac, MG, Delage, Gordini, Porsche… les plus beaux modèles des marques les plus célèbres défileront sous vos yeux. Les stands attendus dans l’espace marchand se confirment chaque jour davantage auprès de notre partenaire Rétromobile. Exposants, clubs, dépêchez-vous ! Les allées se garnissent à grande vitesse.

Sébastien Dulac

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

luctus venenatis nec sed felis ut Praesent