Fiat soigne la rentrée avec de la couleur et de la jeunesse

par Vincent Royer
0 commentaire

Avec la rentrée, les séries limitées reviennent chez Fiat.

La Panda retrouve ainsi son appellation Young pour seulement 300 exemplaires. Proposée en blanc gratuitement ou en gris ou noir en option, elle est basée sur la version Pop avec la motorisation essence 1,2 de 69 ch. Elle y ajoute la radio MP3 avec Bluetooth et prise USB, ainsi que la climatisation manuelle et l’ESP. Contrastes colorés gris/jaunes, stickers latéraux, rétroviseurs gris foncé mat et enjoliveurs assortis avec cache-moyeu jaune viennent la distinguer visuellement. Elle est proposée à 7 990 en cas de reprise d’un véhicule de plus de huit ans.

La Fiat 500 est le second modèle à bénéficier d’une série limitée. Dénommée Color Therapy, ce n’est pas une nouveauté mais 400 exemplaires de cette série à succès sont de nouveau proposés. Associant couleurs colorées et touches blanches vintage, elle se décline en 5 coloris. Basée sur la version Pop avec le moteur essence 1,2 de 69 ch, elle dispose de la climatisation, du système infotélématique Blue&Me avec commandes au volant et prise USB, de l’ESP, du volant gainé de cuir, de jantes en alliage spécifiques blanches de 15”, de coques de rétroviseurs et d’une antenne de toit blanches.

Proposée à 13 690 euros en boite manuelle, 14 790 en boite robotisée Dualogic, c’est 1 530 euros de plus que la version Pop, mais avec 2 560 euros d’équipement optionnel, c’est un gain de 40% à l’achat. De quoi redonner des couleurs à son conducteur.

Fiat 500 Color Therapy
Fiat 500 Color Therapy
Fiat Panda Young 2014
Fiat Panda Young 2014

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

risus sem, ut massa lectus at elementum