Fiat soigne les possesseurs de camping-car Ducato

par Vincent Royer
3 commentaires

Ce n’est pas nouveau, Fiat fait partie des principaux fournisseurs de véhicules pour camping-cars. A tel point que le constructeur a décidé d’offrir une nouvelle gamme de services gratuits aux voyageurs roulant à bord de ces Ducato mobil-homes.

Rouler en camping-car est de plus en plus développé. Il faut dire que les véhicules ainsi aménagés offrent des prestations de services de plus en plus convainquantes et permettant de se déplacer à moindre frais sans se soucier de son logement et des contraintes de temps.

Résultats, Fiat a décidé de s’intéresser d’un peu plus près à ces clients d’un genre un peu particulier. Rappelons au passage que Fiat est l’un des constructeurs leaders sur le marché des véhicules transformés en camping-car.

Première initiative, une offre de service gratuite comprenant le contrôle de l’usure des pneus et de leur pression, des niveaux des liquides et de l’état de charge de la batterie, ainsi que les éventuelles réparations, le tout directement sur leur lieu de vacances. Malheureusement cette offre n’est valable que dans le camping de la station balnéaire de Ca’Savio à Jesolo en Italie.

Un centre de service mis en place en collaboration entre Fiat Professional et le camping y sera installé tout l’été. Mieux, Fiat proposera des navettes gratuites pour se rendre à Venise, située non loin de là.

Fiat Professional n’a pas oublié pour autant les vacanciers qui ne se rendront dans ce camping italien. Le constructeur propose ainsi une application gratuite pour smartphone dénommée fiatcampermobile. Disponible dans 15 pays européens, elle recense des informations sur les attractions touristiques, les terrains de camping et les emplacements disponibles pour les mobil-homes. Elle dispose également des adresses des ateliers certifiés par Fiat Professional, des numéros de téléphone des services de dépannage et du service à la clientèle, en cas de besoin.

3 commentaires

Mr paygnard jean 3 février 2013 - 13:38

Fiat soigne les possesseurs de camping-car Ducato
bonjour,pourrai je savoir l’année de fabriquation de mon camping car porteur FIAT ducato .je vous done le numero moteur:1212522 ainsi que le numero chassis:01857900 merci d’avance salutations

Répondre
Laborde 14 janvier 2013 - 22:27

Fiat soigne les possesseurs de camping-car Ducato
Je viens d’acquérir un camping car neuf Autostar sur fiat Ducato 130 multijet.

Pourquoi pas de température ni la date à l’ordi de bord ? Economie de 3 sous pour un véhicule de 60000 euros !!

Question souplesse: Carément nul, une vraie charette par rapport le Ford roue jumellées que je viens de vendre! En plus des renforts de suspension air plus Alko viennent le durcir un peu plus…

Bravo les ingénieurs..Bravo

Répondre
noel lescouff 14 août 2012 - 15:53

Fiat soigne les possesseurs de camping-car Ducato
j ai un probleme avec mon camping car bavaria fiat ducato plus ambreage 18500km et cela fait 15 de service garantie normalement 24mois achetee neuf mai2011 O=ont me dit que la garantie ne marche pas usure de la piece je vous donne le numerot de telephone du garage 0479320682 mercie de votre camprehention

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

ultricies consectetur efficitur. ipsum amet, Nullam ante. ut Phasellus