Karl Schnorr Kraftfahrzeuge offre 200 chevaux à la 500 Abarth

par Vincent Royer

Les 500 Abarth et 500 Abarth Esseesse ne sont pas assez explosives pour vous ? Le préparateur Karl Schnorr Kraftfahrzeuge a la solution.

Les 135 ch de la 500 Abarth et les 160 ch de sa version Esseesse ne vous suffisent pas. Une seconde préparation de votre 500 peut alors répondre à vos attentes. Le préparateur allemand Karl Schnorr Kraftfahrzeuge propose en effet deux évolutions. Une plutôt retenue, l’autre carrément explosive.

La première permet de faire passer le moteur essence 1.4 de 135 ch à 163 ch, soit seulement trois de plus que la version Abarth Esseesse. Coût de l’opération, 950 euros. Le couple passant alors à 45 Nm.

Plus intéressante, mais plus onéreuse, 5050 euros, la seconde porte la puissance de la 500 Abarth à 200 ch ! Pour cela, Karl Schnorr Kraftfahrzeuge reprogramme la puce de l’Abarth, change le système d’échappement et ajoute un gros turbo.

Ces évolutions peuvent être complétées par des jantes OZ rouges de 17’’ (1090 euros) et par un rabaissement des suspensions de quelques millimètres (1270 euros). De quoi mieux faire passer la puissance fraichement ajoutée.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Optimized by Optimole
Toute l'actualité

Abonnez-vous gratuitement !

Chaque vendredi, toute l’actualité de l’automobile italienne par mail !