L’Idea donne dans la déco

par Vincent Royer
0 commentaire

Fiat s’associe au magazine de décoration « IDEAT » pour proposer une série limitée de son Idea. Une offre pour le moins avantageuse.

Après l’Idea Skydome l’année, dernière, Fiat propose à partir du mois de juin une série très spéciale de son Idea, l’Idea IDEAT. IDEAT, c’est un magazine de décoration. Mais cette série limitée, à trois cents exemplaires, ne sert pas simplement de faire valoir dans les show-rooms.

Avec 1 320 euros d’équipements supplémentaires, elle n’est proposée que 390 euros plus chère que la version Class de laquelle elle dérive. L’avantage client est donc de 930 euros !

Parmi les équipements supplémentaires, on retrouve le toit ouvrant Skydome, les jantes en alliage de 15”, les commandes au volant, un monogramme spécifique « IDEAT » et pour un euro de plus, un an d’abonnement au magazine éponyme.

Proposée avec les motorisations 1.3 diesel Multijet 70 ch, 1.3 diesel Multijet 90 ch et 1.4 essence 75 ch, elle s’affiche respectivement à 15 990 euros, 16 590 euros et 14 390 euros.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

dolor venenatis at Aenean Lorem accumsan id suscipit mattis libero sem,