L’Oregon s’électrise avec la Fiat 500e

par Vincent Royer
0 commentaire

Commercialisée depuis 2013, uniquement aux Etats-Unis, et même dans un seul étatt, la Californie, la Fiat 500e, version électrique de la Fiat 500, s’offre un nouveau marché. Celui de l’Oregon qui devient ainsi le second état américain dans lequel on peut voir circuler cette voiture 100% électrique.

Pour l’occasion, la 500e année modèle 2015 s’offre quelques nouveautés comme une console centrale redessinée ou deux nouvelles teintes de carrosserie, Bleu Lumière et Blue Céleste.

Vendue 32 650 dollars américains, la 500e ne coute que 20 600 dollars en Californie, une fois déduites toutes les aides gouvernementales. Elle est également proposée en location à 199 dollars pendant 36 mois, après un versement initial de 999 dollars.

Avec ses 83 ch, la 500e atteint 141 km/h en vitesse de pointe et offre une autonomie en parcours mixte de 139 km. Des caractéristiques qui lui ont permis de recevoir pour la seconde année consécutive le prix Top Vehicle Electrique décerné par la Northwest Automotive Press Association’s Drive Revolution lors de son événement annuel concernant les véhicules à carburant alternatifs qui s’est déroulé à Portland.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

diam felis dictum risus. id, mattis ut Sed Praesent amet,