Lamborghini flashe

par Vincent Royer
0 commentaire

Lamborghini vient de lancer son nouveau site internet. Tout en flash, il fait la part belle au multimédia.

Le site internet de Lamborghini était déjà l’un des plus originaux. Avec sa nouvelle version, le constructeur continue sur sa lancée. Il devient aussi l’un des plus complets parmi l’ensemble des sites de constructeurs automobiles.

C’est bien simple, on y trouve tout. Les infos sur la société et son histoire. L’ensemble des modèles produits depuis 1963, et les modèles actuels bien évidemment. Entièrement réalisé en Flash, ce nouveau site fait la part belle au multimédia. Chaque information est ainsi développée à travers du texte, des photos, mais aussi des vidéos récentes ou d’archives. On retrouve ainsi des interviews de Ferrucio Lamborghini au volant de son tracteur, l’une des premières activités de la marque.

Mais on y trouve aussi le magazine Lamborghini, celui-là même qui a permis au constructeur de remporter un prix dans le domaine de la communication. La liste des distributeurs à travers le monde est bien évidemment présente, ainsi que le lien vers la boutique d’accessoires et de produits siglés Lamborghini. Le musée de la marque s’invite aussi sur ce nouveau site. On peut même réserver sa place pour la visite des chaînes de montages de Sant’Agata Bolognese.

Bref, du beau travail. Dommage que le site ne soit disponible qu’en anglais ou en italien…

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

justo libero in porta. Donec Praesent risus elementum fringilla tempus