Lamborghini Urus Graphite Capsule, nouvelle déclinaison esthétique

par Vincent Royer

Après l’Urus Pearl Capsule il y a quelques mois, Lamborghini vient de révéler une nouvelle déclinaison esthétique de son SUV, pour toujours plus de personnalisation.

Moins flashy que l’Urus Pearl Capsule présenté en juin dernier, l’Urus Graphite Capsule est une nouvelle ligne de personnalisation du SUV Lamborghini.

Au total quatre teintes extérieures sont proposées, blanc Bianco Monocerus, noir Nero Noctis, et gris Grigio Nimbus et Grigio Keres. Mais ce qui distingue l’Urus Graphite Capsule, se sont les teintes des parties inférieures de la voiture, à l’avant et sur les côtés, mais aussi du becquet à l’arrière. Des éléments qui viennent contraster avec la sobriété de la teinte de carrosserie. Les quatre couleurs orange Arancio Leonis et Arancio Dryope, jaune Giallo Taurus et vert Verde Scandal, sont pour le coup flashy à souhait. Des teintes reprises sur le bord des jantes Taigete de 23” conçues spécifiquement pour cette déclinaison Pearl Capsule.

Au final, cette version est disponible en 16 combinaisons de couleurs.

Intérieur lui aussi personnalisé

L’habitacle est lui aussi personnalisé. Les garnitures du tableau de bord sont en aluminium foncé et anodisé, tout comme les panneaux de portes, complétés par de nouveaux inserts en fibre de carbone avec finition mate.

On retrouve le contraste extérieur avec la reprise de la couleur des bas de caisse sur la sellerie et certains éléments de la planche de bord et des portes.

Quant aux sièges ventilés en Alcantara, ils ne sont disponibles que pour les Urus Pearl Capsule et Graphite Capsule.

La déclinaison Graphite Capsule est proposée à partir de 186 134 euros HT en Europe, soit le même tarif que la version Pearl Capsule.

En images

-> En images

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

vulputate, leo. libero tempus tristique massa suscipit Phasellus at ultricies Lorem