Lancia, chic et rare à Paris

par Vincent Royer
0 commentaire

Ambiance haute couture au Mondial de Paris pour Lancia. Premières modifications pour Delta, Ypsilon non commercialisées en France et nouvelle version de Musa s’exposeront porte de Versailles.

Comme à son habitude, le stand Lancia du Mondial de l’automobile de Paris se présentera comme un véritable écrin, tendance haute couture. La nouvelle Delta, commercialisée depuis le 11 juillet y tiendra une place de choix. Pas de réelle nouveauté pour celle qui porte tous les espoirs de la marque, à l’exclusion de quelques ajustements d’équipements.

Les versions Oro reçoivent dorénavant de série les vitres latérales et la lunette arrière Privacy, l’accoudoir AR équipé d’un rangement et les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement. Quant au pack Sensor -capteurs de pluie et de luminosité, régulateur de vitesse et rétroviseur intérieur photochromatique-, il est désormais intégré en série dès la version Platino.

Mais c’est du côté de l’Ypsilon que l’on entre de plein pied dans le monde de la mode. Avec le show-car Ypsilon Versus tout d’abord, réalisé en partenariat avec Versace. Un groupe de mode déjà très lié à l’automobile, notamment avec Lamborghini.

L’Ypsilon Moda Milano évoque elle aussi la mode et le design. Cette série spéciale ne sera malheureusement pas proposée en France puisque réservée à l’Italie.

Enfin, la Musa défile en cuir. Mais pas n’importe lequel, le cuir Poltrona Frau. Une version disponible depuis le mois de juillet. Sous son capot, le petit 1.6 Multijet de 120 ch qui remplace le 1.9 Multijet de 100.

Tous les détails de ces nouveautés sont à découvrir durant le salon.

Delta
Delta
Musa Poltrona Frau
Musa Poltrona Frau
Ypsilon Moda Milano
Ypsilon Moda Milano
Ypsilon Versus
Ypsilon Versus

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

ut Aenean luctus efficitur. Praesent ut velit, sem, massa ipsum