Le gouverneur du Texas, Rick Perry, en visite à Maranello

par Vincent Royer
0 commentaire

Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, a reçu mardi le gouverneur du Texas, Rick Perry. L’ancien candidat à l’investiture républicaine pour l’élection américaine est en pleine campagne de promotion du grand prix de F1 du Texas, à Austin.

Le 18 novembre prochain, la F1 se rendra aux Etats-Unis, à Austin, pour le 19ème et avant-dernier grand prix de Formule 1 de la saison. Un événement dont le gouverneur du Texas, Rick Perry, candidat malheureux à l’investiture républicaine pour l’élection américaine, fait actuellement la promotion en Europe.

Il s’est notamment arrêté aujourd’hui au siège de Ferrari, à Maranello. Accueilli par Luca di Montezemolo, il l’a félicité pour ce que représente la marque aux Etats-Unis, le « made in Italy ». Après avoir visité les différents départements de l’usine, il s’est rendu sur la piste de Fiorano où l’attendaient une 458 Italia et une F12 Berlinetta.

Le gouverneur Rick Perry était accompagné du Dr. Mauro Ferrari, directeur du Methodist Hospital Research Institute Houston.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

ultricies nec Praesent odio massa nunc consectetur risus.