Maserati continue de teaser sa MC20

par Vincent Royer
0 commentaire

Maserati semble vouloir exceller aussi en communication. La marque au trident annonce ainsi chaque nouvelle étape de développement de sa future super car, publiant à chaque fois de nouveaux clichés ne révélant rien de la voiture !

Après avoir dévoilé les photos du premier mulet de sa future supercar en fin d’année, puis son nom le mois dernier, MC20, Maserati continu de susciter l’intérêt pour celle qui prendra la suite des mythiques Tipo 26 et MC12 à partir du mois de mai prochain.

Le constructeur vient ainsi de révéler quatre nouvelles photos du premier mulet, indiquant que les tests sur route de ce prototype viennent de commencer. Parti de Modène, ce mulet est ainsi passé par Milan où il a été photographié Piazza degli Affari, devant la scultpure L.O.V.E de Maurizio Cattelan, un symbole de l’audace italienne dans le monde de l’art contemporain précise le communiqué.

Maserati indique en effet avoir ainsi sélectionnés plusieurs lieux en Italie symbolisant les maitres de l’audace à l’italienne. Lieux où passera le mulet durant ses tests pour quelques séances photos. Car Maserati ajoute sobrement que la MC20 est la première et dernière expression de cette audace italienne ! Rien que ça.

En attendant la prochaine série de clichés, le mulet de la Maserati MC20 continue ses tests sur route et sur piste, dans toutes les conditions, pour emmagasiner un maximum de données qui permettront de finaliser sa mise au point. Rendez-vous au prochain épisode !

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

suscipit elit. at lectus libero sit luctus