Mises à jour des Phedra et Thesis chez Lancia

par Vincent Royer
0 commentaire

Deux nouveautés chez Lancia. Une nouvelle motorisation pour le Phedra, et une version encore plus exclusive pour la Thesis.

Chez Lancia, le Phedra se met aux normes Euro 4. Exit la version 2.0 JTD de 109 ch. Elle est remplacée par une nouvelle motorisation 2.0 Multijet 16v de 120 ch, accouplée à une transmission mécanique à 6 rapports. Cette version est disponible dans les deux niveaux de finition Executive et Emblema, au même prix que sa devancière : respectivement 33 300 euros et 34 800 euros. Enfin, la version 2.0 JTD de 109 ch reste disponible en version Emblema avec boîte auto jusqu’à la fin de l’année.

Thesis Di Lusso, le luxe à l’état pur

L’autre nouveauté concerne la Thesis. Le vaisseau amiral Lancia, à la commercialisation très exclusive, le devient encore plus avec la version Di Lusso. Equipée du nouveau 2.4 diesel Multijet 185 ch avec filtre à particules DPF, la Thesis Di Lusso reçoit la transmission automatique Comfortronic. Elle est proposée en deux coloris extérieurs, Gris Palladio ou Noir Paganini. Elle reçoit une sellerie cuir Poltrona Frau rouge et des inserts en bois Wengé. Basée sur la version Emblema, elle reçoit en plus des jantes en alliage de 18”, des rétroviseurs intérieurs et extérieurs photochromatiques et la peinture métallisée. Au total, l’équipement supplémentaire ne représente pas moins de 4 600 euros. Proposée à 49 700 euros, la Thesis Di Lusso est 3 300 euros plus chère que la Thesis Embblema. L’avantage client est donc de 1 300 euros.

DSC_6219-2.jpgthesis1-3.jpgthesis2-3.jpgLancia-Thesis-Promenade-_20-2.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

mattis vulputate, id, consequat. ipsum id lectus ut