Modifications à la tête de Lamborghini

par Vincent Royer
0 commentaire

Lamborghini vient de nommer deux hommes aux côtés de l’actuel président et directeur de la marque, Stephan Winkelmann, afin de la développer encore plus.

Ranieri Niccoli et Federico Foschini viennent d’être nommés respectivement directeur industriel et directeur de gestion de projets de la marque Lamborghini. Rattachés directement au président et directeur de Lamborghini, Stephan Winkelmann, ils représentent pour la marque des nominations stratégiques.

A 40 ans, Ranieri Niccoli est né à Bologne. Ingénieur en aéronautique, il a travaillé notamment pour l’agence spatiale européenne et pour le groupe Fiat. C’est un spécialiste de la production.

De son côté Federico Foschini est né à Ravenna. A 36 ans, il connaît bien la marque puisqu’il y a travaillé depuis 1999 au sein du département achats avant d’être nommé l’an dernier directeur de projet pour Audi, une autre marque du groupe.

Ranieri Niccoli et Federico Foschini rejoignent ainsi les huit autres responsables de département de la marque Lamborghini, aux côtés de l’incontournable Stephan Winkelmann.

new-management.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

dapibus ut risus tristique id sed in ultricies et,