Mugello, troisième modèle de Faralli & Mazzanti

par Vincent Royer
0 commentaire

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Après les Antas V8 et Vulca S, le constructeur italien Faralli & Mazzanti présentera en janvier son troisième modèle, la Mugello.

Rappelez-vous de l’Antas V8, une drôle de machine conçue à partir d’une Maserati Quattroporte de 1960. En 2006, le carrossier et restaurateur italien Faralli & Mazzanti avait préféré en faire un nouveau modèle plutôt que de simplement la restaurer. En 2009, ils avaient créé leur propre supercar, la Vulca S. Une voiture produite à seulement 10 exemplaires et facturée… 340 000 euros !

Depuis, Faralli & Mazzanti Automobili ont modernisés leur logo et ont déménagé. Ils ouvriront les portes de leurs nouveaux locaux, à Pise, début janvier. C’est aussi la date à partir de laquelle ils lanceront la production de leur nouvelle création, la Mugello.

Seules quatre photos et quelques infos sont publiées sur leur site internet pour le moment. Une nouvelle fois il s’agira d’une supercar. Son moteur sera installé en position centrale. Elle sera exclusive et personnalisée au maximum. Dessinée par Luca Mazzanti et Zsolt Tarnok, le designer en chef de F&M, elle sera entièrement produite à la main en Italie.

Seulement cinq exemplaires seront construits par an. Son nom laisse également entendre qu’il s’agira d’une sportive taillée pour la piste. Pour le reste, il n’y a plus qu’à essayer de deviner le design de la bête sur ces quelques photos et à attendre sa présentation et la révélation des données techniques…[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_gallery type=”image_grid” images=”36253,36252,36251,36250,36249″ img_size=”medium”][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

risus sit quis, lectus porta. suscipit id ante.