Nouveau chemin pour Alfa Romeo

par Vincent Royer
2 commentaires

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Loin des routières sportives, Alfa Romeo préparerait pour 2004 un break tous chemins. Equipé d’une transmission intégrale, il concurrencera directement le futur BMW X3.[/vc_column_text][vc_cta h2=”A lire sur Auto Moto” color=”juicy-pink” add_button=”right” btn_title=”Lire” btn_color=”green” add_icon=”left” i_icon_fontawesome=”fa fa-car” i_color=”green” i_on_border=”true” btn_link=”url:http%3A%2F%2Fwww.auto-moto.com%2F||target:%20_blank|” i_link=”url:http%3A%2F%2Fwww.auto-moto.com%2F|||”]Lire l’article.[/vc_cta][/vc_column][/vc_row]

2 commentaires

Fab. 17 juillet 2003 - 11:51

> Nouveau chemin pour Alfa Romeo
Super qu’Alfa renaisse de ses cendres avec une gamme homogène performante belle et fiable. De belles berlines, un superbe Sport Wagon, une compacte de caractère, et bientôt un SUV et un nouveau coupé.

Mais il reste juste un petit problème, comment fait-on pour transporter la petite famille, les bagages, le vélo du petit et la poussette du dernier dans une Alfa 147 au coffre minuscule, une 156 sans hayon ou une SW trop petite ?

Pitié, Monsieur Alfa, pense au gens comme moi qui veulent un monospace compact avec un quadrifolio verde sur le capot, et un jtd 140cv sous le capot… Ne m’oblige pas à regarder vers les Picasso, Scénic, ou Touran tellement pèpères.

Répondre
Anonyme 5 septembre 2003 - 15:13

> Nouveau chemin pour Alfa Romeo
Un monospace avec son centre de gravité plus élevé et sa vocation familiale risque de ne pas avoir beaucoup de saveur quand bien même il serait badgé Alfa Romeo…

Moi je rognerais plutôt sur les bagages, après tout nos parents n’avaient pas de monospace et des familles en général plus nomreuses et ils s’en sortaient quand même…

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

at ultricies tempus Lorem ut commodo pulvinar accumsan dictum