Nouveau rappel chez Fiat pour les Scudo et Ulysse

par Vincent Royer
0 commentaire

Un problème de câblage électrique contraint Fiat à rappeler certains exemplaires de deux de ses modèles, le Scudo et l’Ulysse.

Le Fiat Scudo semble abonné aux rappels constructeurs. Après un double problème sur une série de Scudo 2.0 JTD, puis un défaut pouvant toucher le freinage sur une série de Scudo 1.6 et 2.0 JTD, c’est aujourd’hui pour un problème de câblage électrique de la pompe de direction assistée que l’utilitaire est rappelé pour une vérification.

En fait, le câblage pourrait frotter contre le passage de roue avant gauche et s’abimer. Le résultat, un risque de défaut d’assistance de la direction.

Tous les Scudo ne sont pas concernés, seuls ceux dont le numéro de châssis est compris entre 4274504 et 4294259 font l’objet de cette procédure. Un second modèle Fiat est cependant également concerné par le même problème, le monospace Ulysse. Là encore, c’est une série seulement qui est rappelée, celle dont le numéro de châssis est compris entre 3399722 et 3402001.

Comme d’habitude, les propriétaires concernés vont recevoir un courrier les invitant à aller faire vérifier leur véhicule en concession.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

dolor id Donec eget mattis adipiscing luctus ultricies vel, diam