Profitez de la Saint Valentin !

par Vincent Royer
0 commentaire

Augmentation de capital pour Fiat, offre spéciale Saint Valentin et 28ème édition du salon Rétromobile, tels sont les principaux faits marquants de ce mois de février 2003.

Alors que plus de 100 000 personnes ont défilées le 24 janvier devant le cercueil de Giovanni Agnelli, son frère cadet, Umberto, prenait la tête de la famille. Dès le mois de mai, il devrait également prendre la présidence du groupe Fiat. Alors qu’il semblait détaché de l’automobile et qu’on le disait prêt à la vente de Fiat, il a déjà procédé à une augmentation de capital de 250 millions d’Euros. Un début pour tenter de sauver l’automobile italienne de la dure crise qui l’accable.

Le mois de février c’est aussi et surtout la Saint Valentin. Pour la fêter comme il se doit et faire plaisir à votre moitié, ou pour vous faire plaisir tout simplement, nous vous proposons une offre exceptionnelle avec notre partenaire GT Evènements. Prenez la route au volant d’une Ferrari 328 GTS pour 117 Euros au lieu de 139 ! Dépêchez-vous, cette offre n’est valable que jusqu’au 14 février… et n’oubliez pas de dire que vous venez de la part d’Autosital.com pour en bénéficier !

Enfin, n’oubliez pas de vous rendre au 28e salon Rétromobile à la Porte de Versailles, du 7 au 16 février. Au programme notamment, les Alfa Romeo monoposto “Bimotore” de 1935 produite à 2 exemplaires et Alfa Romeo 1750 GTAm “Autodelta” de 1970, qui a remporté le Championnat d’Europe des voitures de Tourisme (ETCC).

Passionnément, la rédaction d’Autosital.com.

ptaplstval-3.giflogoedito0203.jpgwebaffiche2003_hte_def.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

velit, nec Phasellus leo id sed Donec ut dictum