Après vous avoir révélé les vainqueurs de l’édition 2011 du Concours d’Elégance de la Villa d’Este, dont les Alfa Romeo 33 Stradale de 1968 et 6C 2500 SS de 1942, Autosital.com vous propose un retour sur l’événement, en vidéo.
Ferrari Superamerica 45, P4/5 de la Scuderia Cameron Glickenhaus, ou bien encore Aston Martin Zagato, le concours d’élégance de la Villa d’Este accueillait ce week-end des modèles uniques, modernes, mais aussi une multitude d’anciennes autos d’exceptions, toutes plus originales et belles les unes que les autres.
Et comme nous vous l’annoncions lundi, deux voitures italiennes ont remportés deux des trois prix décernés : le prix du jury pour une Alfa Romeo 33 Stradale de 1968, et la Coppa d’Oro, le prix du public, pour une Alfa Romeo 6C 2500 SS de 1942.
Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir l’ambiance de la Villa d’Este dans la vidéo ci-dessus, et le déroulement du concours d’Elégance dans la vidéo ci-dessous.
Et comme il aurait été dommage de ne pas admirer l’originalité et l’état parfait de l’Alfa Romeo 6C 2500 SS récompensée par le public, la dernière vidéo ci-dessous lui est dédiée !



