Technologies, la nouvelle logique de Fiat

par Vincent Royer

Réservée à son marché national, l’offre « Fiat by T-Logic » voit l’arrivée de Fiat sur le marché des nouvelles technologies grand public.

Une ligne de produits high-tech aux couleurs de Fiat ? C’est ce que propose la collection « Fiat by T-Logic ». Mélange de haute technologie et de mode, cette collection est commercialisée en série limitée. Et seulement en Italie. Objectif, faire augmenter le taux d’amour de la marque.

Au programme, trois lecteurs MP3 -Genio, Album, Tribù-, deux appareils photos numériques -Cinema et istante-, ainsi qu’un alcotest électronique -Amico. Cet « ami » qui vous empêchera de prendre le volant en état d’ivresse, vaut tout de même 40 euros. Evidemment, et heureusement à ce prix, ce n’est pas un alcotest jetable !

Pour le prix des autres produits, voici quelques exemples. Le Genio sera proposé à 300 euros. Ce lecteur MP3 est équipé d’un disque dur de 20 Go. Le Tribù, doté seulement d’un Go de mémoire, et intégrant une radio FM et un haut parleur, est proposé à 160 euros.

Leur point commun, un gros logo FIAT bien visible signifiant non pas Fabbrica Italiana Automobili Torino mais ici, Fabbrica Italiana Alta Tecnologia. Bleu et blanc, ces produits sont livrés dans une magnifique boîte cylindrique évoquant les pistons automobiles. De quoi rendre ces équipements très rapidement collectors !

060519_F_TLogic_01.jpg060519_F_TLogic_02.jpg060519_F_TLogic_03.jpg060519_F_TLogic_04.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

elit. felis diam massa risus id