Depuis le 1er octobre, Andreas Mayer succède à Marco Parroni en tant que chef des ventes de Fiat Group Automobiles Switzerland SA.
La valse des nominations continue au sein du groupe Fiat. Après les nombreuses nominations françaises, c’est la Suisse qui annonce aujourd’hui le remplacement de Marco Parroni par Andreas Mayer en tant que directeur des ventes de Fiat Group Automobiles Switzerland.
Marco Parroni occupait ce poste depuis le 1er mars 2010. Il vient d’être nommé à un nouveau poste au sein du groupe Fiat. Depuis le 1er juin 2011 il est manager régional Suisse et Autriche de… Ferrari !
De son côté, Andreas Mayer n’est pas nouveau au sein du groupe Fiat. C’est en effet en 1999 qu’il y entre, en Allemagne. Il partira ensuite à Turin, où il occupera plusieurs postes au sein du siège de 2001 à juillet 2006. Il retourne ensuite en Allemagne, à Berlin, où il travaille au centre de distribution de Fiat Automobil Vetriebs GmbH.
Après un bref passage en Espagne en tant que directeur de l’Italian MotorVillage SL de Séville, il est donc, à 38 ans, le nouveau directeur des ventes de Fiat Group en Suisse.