Nogaro Classics 2021
Cette toute nouvelle manifestation baptisée Nogaro Classics célèbre par la même occasion le 61ème Grand Prix pour le circuit. C’est la toute première fois que les séries s’arrêtent dans le Sud-Ouest de la France. Une région qui séduira, sans aucun doute, les passionnés français et internationaux avec un circuit de qualité et une gastronomie fine et typique.
Seule une poignée de concurrents peuvent se vanter d’avoir roulé à Nogaro en voiture historique. Une seule course de CER y a été organisée, en 2012, dans le cadre des Coupes de Pâques. Et le dernier passage du Tour Auto sur ce circuit remonte à 2011.
Pour beaucoup de concurrents, ce sera donc une grande découverte, celle de l’un des plus beaux circuits français ! Il n’y a, certes, aucun dénivelé, mais des virages relevés qui autorisent des vitesses de passages très élevées. Un tracé complet et technique, composé de nombreux enchainements qui demandent une grande précision de trajectoire, et d’une longue ligne droite suivie d’un énorme freinage.
Séries en piste à Nogaro Classics
Les plateaux by Peter Auto sont dédiés à différentes périodes de l’histoire du sport automobile et à différentes disciplines de compétition sur circuit : GT, Sports, Prototypes et Tourisme des années 1950 aux années 2000.
Vos derniers commentaires