21ème Rallye des Princesses
Un parcours 100% inédit pour l’édition 2020 du Rallye des Princesses, entre Paris et La Baule.
Les organisateurs du Rallye des Princesses Richard Mille, après concertation avec l’ensemble des équipages et des principaux partenaires, ont pris la décision de reporter l’événement du 29 mai au 3 juin 2021.
L’exception est féminine ! Depuis plus de 20 ans, le Rallye des Princesses Richard Mille propose une invitation au voyage et au dépassement de soi à travers les plus belles régions de France. C’est dans cet esprit que l’épreuve met les femmes et leur passion pour l’automobile d’exception à l’honneur.
La sportivité et l’élégance de cet évenement automobile féminin séduit 180 participantes chaque année. Au volant de carrosses d’une autre époque, elles affronterent la route, ses monts et ses lacets ainsi qu’une pléiade de zones de régularité.
Le raffinement des étapes et des déjeuners est là pour équilibrer un programme à la mesure des femmes modernes qui participent. Combatives et élégantes, modernes et drôles, tels sont les quatre adjectifs qui résument parfaitement l’esprit des Princesses. Au terme d’une semaine haletante, c’est la tête pleine de souvenirs qu’elles repartent, non sans avoir celebré leur succès lors de la soirée de remise des prix.
« En créant le Rallye des Princesses en mai 1999, dont la première édition s’est déroulée en septembre 2000, je suis particulièrement fière et heureuse d’avoir contribué à démontrer que les femmes, elles aussi, aiment la belle automobile et je remercie toutes ces femmes qui ont eu le courage de braver les clichés et de croire à ce magnifique projet ! Sans elles, même avec toute mon énergie et ma volonté, je n’y serais pas arrivée ! Elles sont mon carburant ! ».
Viviane Zaniroli, Créatrice et Organisatrice de l’épreuve
Vos derniers commentaires