Alfa et les 110 ans de la Juve

par Vincent Royer

Le club de football italien de la Juventus de Turin fête ses 110 ans. Pour l’occasion, Alfa Romeo est partenaire principal d’une exposition consacrée au club.

La tradition de la victoire, la vitesse, la sportivité, l’esthétique, l’élégance et la recherche continue de la meilleure prestation à travers l’innovation, autant de points communs qui lient Alfa Romeo au mythique club de football de la Juventus de Turin. C’est en tous cas la vision d’Alfa Romeo. Le constructeur s’est d’ailleurs associé au club pour fêter ses 110 ans.

Pour l’occasion, une exposition est organisée à Turin jusqu’au 2 décembre. « Juventus, 110 anni a opera d’arte » se déroule au palais Bricherasio. L’histoire de la Juve y est retracée à travers des photos, musiques, œuvres d’arts, coupes, regroupés sous six thématiques.

Pour sa part, Alfa Romeo exposait lors de l’inauguration l’un des 500 exemplaires de sa magnifiques 8C Competizione. A noter, tous les bénéfices de l’exposition seront reversés à la Fondazione Crescere Insieme al Sant’Anna pour l’hôpital des enfants de Turin.

juve.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

quis, fringilla dapibus tempus diam consectetur Phasellus
Toute l'actualité

Abonnez-vous gratuitement !

Chaque vendredi, toute l’actualité de l’automobile italienne par mail !