Concentration internationale Deltalpes 2005

par Vincent Royer
0 commentaire

Le résumé de ce rassemblement international.

Tout a commencé le vendredi matin par l’arrivée des premiers équipages qui ont pu assister a la première balade … Quelques 30 Delta présentes sur la place de Selonnet pour prendre le départ des Clues de Barles avec ensuite la rencontre avec l’asa lavande (rallye terre des drailles et terre de provence).

Monsieur Gastinel (père) nous a offert le pot de l’amitié avant de nous laisser repartir sur les belles routes des Clues…

Le samedi matin, 58 auto réunies sur la place du village pour prendre la direction du col du Fanget, suivi de la mythique spéciale du lac de Serre Ponçon !!!

Après un repos bien mérité dans les hôtels somptueux de la station, le plus grand rassemblement fut le dimanche matin avec pas moins de 72 autos venues de la France entière et d’Italie avec, cerise sur le gâteau, une magnifique Delta 16v groupe A et une Stratos ex-officielle ALITALIA…

Tout ce joli monde fut convié a prendre le chemin de la première spéciale du regreté rallye de Monte Carlo 2003 (le col des Garcinets).

Chaque équipage est reparti nanti de très jolis souvenirs malgré les mauvaises conditions météo… Prochain grand rendez vous, Deltona Corsica 2005, début septembre !


Par: Scuderia Lancia Integrale France


Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Curabitur quis, ut ut libero consectetur facilisis dolor vulputate, mi, venenatis, et,