Concours photos

par Vincent Royer
0 commentaire

Synonymes de couleurs, souvenirs, paysages, les vacances sont le moment de l’année où l’on prend le plus grand nombre de photos. La Prévention Routière a décidé d’en faire un concours.

Décidément, la Prévention Routière fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. Après la très bonne initiative des fiches résumant les réglementations de circulation des principaux pays européens la semaine dernière, voici une autre initiative, plus ludique.

L’association organise en effet jusqu’au 15 septembre un concours photos sur le thème du voyage et de la route. La route, vous la prendrez certainement cet été. Celle des vacances ou, pour les moins chanceux, du travail. Qu’elle soit française ou étrangère, vous y rencontrerez sûrement des situations insolites, cocasses, invraisemblables, et même des panneaux ou une infrastructure surprenante. Prenez-les en photos et envoyez ces photos -3 maximum par participant- à la Prévention Routière.

Un jury, composé de membres de l’association et de professionnels de la communication, élira la photo la plus insolite. Vous pourrez gagner à la clé le carburant de vos vacances avec Total, des bons d’achat chez Norauto, des DVD Guides Routiers Anuman et des abonnements à Auto Moto. De quoi garder un bon souvenir de vos vacances 2006, au-delà d’une simple photo…

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Aliquam ut Lorem id, massa sed efficitur. diam