Et la voiture gay européenne 2010 est… la Fiat 500C

par Vincent Royer
0 commentaire

Après l’Alfa Romeo Spider, la Fiat 500 et l’Alfa Romeo Mito, c’est de nouveau une voiture italienne qui a été élue en 2010 voiture gay européenne de l’année !

Décidément, les voitures italiennes ont du succès dans l’élection de la voiture gay européenne de l’année. En 2010, c’est en effet la petite Fiat 500C qui s’est imposée devant l’Aston Martin DBS Volante, rien que ça, et la petite Toyota IQ. Mais les deux voitures suivantes sont encore deux italiennes, l’Alfa Romeo 8C Spider et l’Abarth 500. Trois voitures transalpines trônent donc dans les cinq premières de ce classement. Un classement réalisé sur internet lors d’un vote qui s’est déroulé du 15 novembre eu 15 décembre sur www.ledorga.fr.

Notons que la bataille a été âpre entre les quatre premiers modèles du classement. Ce n’est que quelques jours avant la clôture des votes que la Fiat 500C et l’Aston Martin DBS Volante se sont détachées. La Fiat 500C succède ainsi à l’Alfa Romeo Mito, élue l’an dernier, à la Fiat 500 et à l’Alfa Romeo Spider.

A noter, la marque européenne gay de l’année est en 2010, Citroën.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

massa leo ipsum libero Praesent fringilla ultricies