Ferrari en bourse au printemps 2003 !

par Vincent Royer
0 commentaire

Alors que le titre Fiat ne cesse de reculer, affaibli par les mouvements sociaux dans les usines du groupe, Ferrari devrait entrer en bourse au printemps 2003.

Propriété du groupe Fiat à 56 %, le groupe Ferrari, réunissant les marques Ferrari et Maserati, est détenu à 21,5% par la banque d’affaires Mediobanca et 10 % par la banque allemande Commerzbank.

C’est justement l’un de ses dirigeants qui a laissé entendre la semaine dernière l’introduction en bourse du groupe Ferrari au printemps prochain. Dans le Corriere della Sera, Axel Freiherr von Ruedorffer, membre du conseil d’administration de Commerzbank a également indiqué, qu'”il était clair qu’une introduction ne pouvait intervenir à court terme, étant donné les mauvaises conditions du marché. Aujourd’hui au contraire, nous travaillons au placement”.

Vendredi, c’est Luca di Montezemolo lui-même, le président de Ferrari, qui s’est exprimé sur le sujet. Il a indiqué à la sortie d’une conférence de presse qu’il espère une introduction en bourse de sa société en avril ou mai 2003.

doc-783.jpgdoc-784.jpgdoc-784-2.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

eleifend ut sed pulvinar Sed felis Phasellus