Fiat Marrakech, pour les plages des vacances

par Vincent Royer
0 commentaire

En plus du concept Simba, présenté au dernier salon de Bologne, Fiat présente en avant-première à Genève un second concept dérivé de la nouvelle petite Gingo, le Marrakech.

Evoquant les dunes du désert, les vacances, le Marrakech veut rimer avec joie et insouciance.

Dérivé de la nouvelle Gingo, comme l’autre concept Fiat, le Simba, le Marrakech veut prouver la polyvalence de la dernière née du constructeur. Reprenant ses petites dimensions, 3,57 m de longueur, 1,61 m de largeur et 1,48 m de hauteur, avec un empattement de 2,30 m, le Marrakech peut aisément se faufiler partout.

Ce prototype veut rappeler le célèbre buggy des années 60. Son allure générale tout d’abord, avec la carrosserie découverte, les portes basses, dépourvues de vitres -il est plus facile de les enjamber que de les ouvrir-, les éléments tubulaires qui protègent les occupants, et les quatre roues motrices. Le prototype adopte en effet un système 4×4 avec joint viscocoupleur ainsi que des roues de 16″ avec pneumatiques 205/50.

Avec ses quatre places, ressemblant à un jouet, le Marrakech pourrait bien se révéler comme le jouet de plage, de petits chemins ou d’aventures des vacances du futur.

logo-6.jpgmarrakech2.jpgmarrakech3.jpgmarrakech4.jpgmarrakech2-3.jpgmarrakech3-3.jpgmarrakech4-3.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

eget in tristique pulvinar lectus id ut ut facilisis et,