L’Alfa Romeo 8C Competizione au programme des Alfa Romeo Experience Days ce week-end

par Vincent Royer
0 commentaire

[vc_row][vc_column][vc_empty_space height=”50px”][vc_column_text]

Vendredi 7 et samedi 8 septembre se dérouleront en région parisienne les premières sessions de l’Alfa Romeo Experience Days 2012. Un stage de pilotage sur piste proposant des ateliers de découverte des systèmes de sécurité embarqués et… permettant de gagner des baptêmes de piste au volant de la 8C Competizione.

C’est sur la piste du CERAM, à Mortefontaine, dans l’Oise, que se dérouleront les quatre premières sessions de l’Alfa Romeo Experience Days 2012. Une piste rendue célèbre notamment par l’émission de Stéphane Rotenberg sur W9, Fast Club. Mais une piste légendaire aussi, car utilisée par la plupart des constructeurs et magazines automobiles pour réaliser des tests et autres mesures.
Mais vendredi 7 et samedi 8 septembre, se sont bien des Alfa Romeo, et des Alfistes, qui prendront la piste. Les distributeurs souhaitant participer à cette opération y inviteront ainsi leurs clients pour essayer les différents modèles de la gamme sur le circuit routier.

Des ateliers seront également installés sur l’aire plane pour démontrer le rôle et l’efficacité des systèmes de sécurité active intégrés, à commencer par les aides au freinage d’urgence ou le contrôle de stabilité VDC.

Mieux, en s’inscrivant sur le site de l’événement, il est possible de gagner un baptême au volant de la très rare 8C Competizione !

Des modèles de collection seront aussi présents, histoire de réveiller la passion si besoin était. Une seconde édition est d’ores et déjà prévue les 14 et 15 décembre prochains sur le prestigieux circuit Paul Ricard HTTT au Castellet.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

at porta. Aliquam Praesent suscipit venenatis,