Avec un nouveau spot de pub pour la Fiat 500C by Gucci aux Etats-Unis et une présence sur la scène des American Music Awards de la Fiat 500C, le partenariat signé par Fiat avec Jennifer Lopez semble largement porter ses fruits.
C’est en septembre dernier que Fiat annonçait avoir signĂ© un partenariat aux Etats-Unis avec la chanteuse et femme d’affaire Jennifer Lopez. Après un placement produit dans le clip du single “Papi” tirĂ© du dernier album de la chanteuse, “Love ?”, un premier spot de pub avait Ă©tĂ© diffusĂ© mettant en scène Jennifer Lopez au volant de la Fiat 500C dans les rues de New York sur la musique de “Papi”.
Mais ce partenariat très people semble encore plus intéressant pour Fiat qui diffuse depuis jeudi un second spot publicitaire, pour la 500C by Gucci cette fois-ci. On y retrouve Jennifer Lopez au volant de la série limitée aux couleurs de Gucci dans les rues de New York. En fond, “Until It Beats No More”, là encore extrait du dernier album de la chanteuse.
Le spot, dénommé Elegance et realisé avec Doner de Détroit, veut mettre en avant la technologie et les perforamnces de la Fiat 500C by Gucci, mais surtout son style.
La 500C by Gucci sera commercialisée aux Etats-Unis au premier trimestre 2012 à partir de 23 500 dollars hors taxes.
La Fiat 500C sur la scène des American Music Awards
Mais lĂ oĂą le partenariat avec la star se rĂ©vèle particulièrement intĂ©ressant, c’est lorsqu’elle se produit sur scène. Ainsi, dimanche 20 novembre, Jennifer Lopez a chantĂ© un medley de ses succès Ă l’occasion des American Music Awards. DiffusĂ©e dans le monde entier, cette cĂ©rĂ©monie a ainsi servie de tribune mondiale Ă la petite italienne. Jennifer Lopez avait en effet choisi de reproduire son clip “Papi” de façon scènique. Elle s’est ainsi retrouvĂ©e sur scène au volant de la 500C ! Un moment Ă dĂ©couvrir dans la vidĂ©o ci-dessous.