Sébastien Garat au Derby Kite de la Baule

par Vincent Royer
0 commentaire

Le kitesurfeur français Sébastien Garat, membre de la Fiat Freestyle Team, sera de passage en France pour une compétition du Championnat du Monde IKA, le Derby Kite de la Baule.

Double champion du monde KPWT (Kiteboard Pro World Tour) et multiple champion de France de kitesurf, Sébastien Garat revient en France du 10 au 13 septembre pour le Derby Kite de la Baule.

Après un début de saison décevant, le membre français de la Fiat Freestyle Team reste confiant. Seulement dixième du classement PKRA (Pro Kite World Tour), le championnat de kitesurf le plus connu et le plus prestigieux au monde, Sébastien Garat vient de passer un mois de vacances mais aussi d’entrainement en Nouvelle Calédonie.

C’est donc en pleine forme et plein d’ambition qu’il participera à cette étape française qui n’appartient pourtant pas au PKRA mais au championnat du monde IKA (International Kitesurfing Association). Une compétition qui ne lui permettra donc pas de remonter dans son classement, mais qui constitue un excellent entrainement. L’élite du kite mondial sera en effet présente sur les plages de la Baule.

Sébastien participera ensuite à une autre compétition française, les championnats de France de Freestyle du 24 au 29 octobre. Quant au championnat du monde PKRA, la prochaine étape aura lieu à Mexico, du 11 au 15 novembre.

En attendant, découvrez Sébastien Garat en vidéo (en anglais), ci-dessous.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

consequat. tempus justo libero luctus risus. sit libero.