La Fiat 500 voit la vie en rose

par Vincent Royer
0 commentaire

La Fiat 500 So Pink, série limitée du show-car Barbie, est en vente en France depuis ce matin. Cent exemplaires sont disponibles pour l’hexagone, uniquement sur internet.

Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde. La série limitée Fiat 500 So Pink est en vente en série très limitée, seulement 100 exemplaires pour la France. A l’heure actuelle, 54 sont déjà réservées. La réservation se passe uniquement sur le site internet mis en place pour l’occasion, http://www.500sopink.fiat.fr/.

Dérivée du concept Barbie vu au mois de mars pour les 50 ans de la poupée Mattel, la 500 So Pink repose sur la motorisation 1.2 69 ch Start&Stop et se distingue par une peinture pastel extra-série Pink, toute rose, le toit ouvrant électrique, la climatisation automatique avec filtre anti-pollen , les jantes alliage 15″ Original, l’autoradio CD MP3 & Système Blue&Me™ et les commandes radio au volant, le volant étant gainé cuir.

Une fois la 500 So Pink réservée par internet, c’est plus traditionnellement chez un revendeur que la commande sera validée. C’est aussi chez lui qu’il faudra débourser les 14 900 euros nécessaires pour voir la vie en rose en Fiat 500.

Le site, réalisé par l’agence One, vous permettra également de découvrir en vidéo le championnat national de course en escarpins dont la grande finale se déroulera à Paris le 20 novembre prochain. Fiat 500 So Pink en était évidemment la voiture officielle. Nous vous en proposons un aperçu ci-dessous.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

eleifend libero. facilisis Nullam pulvinar ipsum