La navigation automobile par Nokia

par Vincent Royer
0 commentaire

Il n’y a pas que Garmin, Tomtom, Mio ou Navman à proposer des systèmes de navigation par GPS. Nokia, leader mondial de la téléphonie mobile, propose différents produits. Son dernier, le Nokia 500 Auto Navigation.

Si de plus en plus les appareils de navigation par GPS s’offrent des fonctions de téléphonie, les spécialistes de la téléphonie se tournent également vers les systèmes de navigation par GPS. Ainsi Nokia ne se contente plus depuis longtemps de proposer des systèmes de kit mains-libres pour voiture. Le constructeur dispose déjà d’une gamme de systèmes de navigation par satellite.

Cette gamme s’enrichira au quatrième trimestre d’un nouveau modèle, le Nokia 500 Auto Navigation. Il remplacera en fait le 330 Auto Navigation qui s’est révélé être un échec commercial. Le nouveau produit devrait mieux faire si l’on en juge par les fonctions qu’il propose. GPS autonome, le 500 Auto Navigation reçoit une puce GPS très sensible, le nouveau logiciel de navigation Nokia Maps, le service d’information Trafic, une interface intuitive, un lecteur de musique, de vidéo et de photos et bien sûr de nombreuses fonctions de téléphonie comme le Bluetooth qui permet une utilisation mains-libres complète avec un haut parleur de bonne qualité. Son large écran couleur (4,3 pouces) devrait rendre les informations lisibles.

Le Nokia 500 Auto Navigation est donc un système très complet, qui même s’il ne propose pas les services les plus complets, reste très attractif grâce à un tarif qui devrait ne pas dépasser les 350 euros.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

ut ut Lorem ut amet, sem, Donec efficitur. velit, elit. mi,