La Panda 4×4 se veut Glamour

par Vincent Royer
0 commentaire

Fiat présente en Italie une version Glamour de sa petite Panda 4×4, la Panda Glam. Une version tendance destinée avant tout à la ville.

Véritable succès, la Panda 4×4 s’est déjà vendue à plus de 90 000 exemplaires depuis son lancement. En Italie, il s’agit même du véhicule tous chemins le plus vendu du marché. Reine incontestée de la montagne, la petite Panda 4×4 devient aussi très branchée avec cette nouvelle série spéciale italienne, la Panda Glam.

Au programme, une carrosserie blanche perlée, des barres de toit vernies avec un effet aluminium et des rétroviseurs peints couleur carrosserie tout comme les poignées de portes et de hayon. Dans l’habitacle, la sellerie s’habille d’un tissu noir style Jeans, les panneaux de portes sont noirs, le levier de vitesses est spécifique et les bouches de ventilations reçoivent des finitions chromées.

Cette Panda Glam est disponible en Italie au tarif de 14 800 euros pour la version essence 1.2 8v de 60 ch, et 16 910 euros pour la version diesel Multijet 1.3 de 70 ch.

PandaGlam_02.jpgPandaGlam_03.jpgPandaGlam_04.jpgPandaGlam_05.jpgPandaGlam_06.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

venenatis sed fringilla ultricies Curabitur felis velit, consequat. commodo mattis leo