La Tazzari Zéro se découvre

par Vincent Royer
0 commentaire

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Tazzari Electric annonce la production de la version Roadster de son petit véhicule électrique, la Zéro.

C’est officiel, la version Roadster de la petite sportive italienne électrique, la Tazzari Zéro, va bien être commercialisée. La production a même déjà commencée. Mais attention, rouler cheveux aux vents en Tazzari Zéro Roadster se mérite. Outre le prix, proche de 30 000 euros, la Tazzari Roadster ne sera en effet produite qu’à 150 exemplaires, en hommage au 150 ème anniversaire de l’état italien. La commercialisation débutera en juillet prochain.

Rappelons que la Tazzari Zéro est une petite citadine sportive 100% électrique. Fabriquée en Italie, à Imola, il s’agit d’une stricte deux places qui affiche une autonomie de 100 kilomètres pour une vitesse maxi de 100 km/h.

Avec pour objectif de proposer une gamme complète, la Tazzari Zéro se décline déjà en trois versions : Zéro, Zéro Evo et Zéro série limitée à 999 exemplaires avec tableau de bord tactile. Le prix de ces trois versions est respectivement de 20 300 euros HT, 20 500 euros HT et 21 990 euros HT.

La version Roadster viendra compléter cette gamme en juillet.[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_gallery type=”image_grid” images=”33442,33443,33444″ img_size=”medium”][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

nunc id porta. felis tristique elit. commodo libero ipsum