Les nouveaux ECODaily de l’assistance Iveco sont arrivés

par Vincent Royer
0 commentaire

Iveco vient de remettre quinze nouveaux fourgons ECODaily à ses distributeurs situés sur les axes stratégiques majeurs français pour son service d’assistance non-stop qui fonctionne 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Lille, Valenciennes, l’Ile de France, Bordeaux, Strasbourg, Valence ou encore Toulouse et Poitiers, autant de villes situées sur les axes stratégiques nationaux. Autant de distributeurs Iveco qui viennent de prendre livraison à Trappes de leur nouvel outil de travail, 15 fourgons ECODaily aux couleurs de l’assistance Non-Stop Iveco.

Cette livraison est la première vague de renouvellement des véhicules d’assistance. Rappelons que cette assistance non-stop, l’ANS, intervient 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour assurer aux clients Iveco un transport de leurs marchandises en toute tranquillité.

D’autres distributeurs parmi les plus de 200 présents en France recevront également cette année leurs nouveaux fourgons. Des ECODaily de dernière génération, équipée de roues simples ou jumelées, du 3.0 litres Common Rail de 140 ou 170 ch, homologués EEV et munis de série de l’ESP pour un meilleur freinage et une meilleure stabilité.

Ces nouveaux véhicules portent les nouvelles couleurs du service d’assistance, et reçoivent un troisième feu, des bandes réfléchissantes de sécurité, une caméra de recul, l’airbag conducteur, les commandes au volant, la fermeture centralisée, la climatisation, le GPS et le Blue&Me fleet.

Aménagés par le carrossier Labbe avec du mobilier Bott, ces ECODaily reçoivent des parois doublées de panneaux d’acier munis de crochets et anneaux d’arrimage, des penderies avec étagères, établi et tiroirs de rangement de pièces. L’aménagement intérieur permet également à un groupe ou compresseur de trouver place à bord.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

ut pulvinar elit. luctus vel, quis,