New Holland met en scène ses machines à vendanger

par Vincent Royer
0 commentaire

New Holland, la marque dédiée à l’agriculture du groupe Fiat, propose toute une gamme de tracteurs, moissonneuses batteuses, mais aussi machines à vendanger. Des machines présentées dans un très beau film tourné dans de vraies exploitations argentines.

Les machines à vendanger New Holland sont très utilisées notamment en Amérique du Sud, et plus particulièrement dans les vignes argentines. S’ils n’ont pas la renommée de nos Bordeaux, les vins argentins commencent eux aussi à figurer parmi les meilleurs vins mondiaux.

C’est donc trois domaines argentins, de la région de Mendoza, que New Holland a retenu pour tourner un film de présentation de cette branche viticole.

La Bodega Salentein est l’un des plus grands groupes viticoles argentins. Pour vendanger, il utilise deux machines Braud VL6060 et VL610. Au total, plus de 85% des 700 hectares de la propriété sont vendangés mécaniquement.

De son côté, la Bodega Lopez ne vendange mécaniquement que 50% de sa production. Elle utilise pour cela également deux machines Braud, une VL6060 et une SB64.

Enfin, la Bodega Trapiche, qui produit notamment du Chardonnay et du Malbech, a loué pendant plus de 10 ans des machines New Holland. Depuis 2012, elle possède une Braud 9060L.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

facilisis commodo felis Nullam dolor. fringilla consectetur